Saviez-vous qu’en plus d’être rapide et dangereux, Vin Diesel, l’acteur qui interprète Dom Torreto dans la saga Fast and Furious, était aussi un rolexophile ? Bien sûr, quand on conduit une voiture de sport qui coûte les yeux de la tête, on ne porte pas n’importe quelle montre, encore moins une replique Rolex comme nous, simples admiratrices envieuses et rêveuses. Voici donc la Rolex de Vin Diesel : une Daytona Chronograph.
On se demande d’où Vin Diesel tient son plein d’énergie. Bon, c’est vrai qu’il est un fan de jeux aussi stimulants que World of Warcarft mais quand même. Dans ses rôles cinématographiques, il interprète souvent des personnages qui font preuve de force, de minutie, de précision, qui doivent exceller et ne pas commettre d’erreur même à une fraction de seconde près. Tout comme ses repliques destinées à ceux qui ne vont pas encore mettre des milliers d’euros sur une belle montre, la replique Rolex Daytona offre tout ce dont il faut pour l’homme pressé, minutieux et précis.
Avec une replique Daytona, le port d’une montre est un réel plaisir. En fait, il s’agit de la copie fidèle d’une montre centenaire. Les gestes se focalisent sur l’essentiel et les objectifs sont rapidement atteints, sans retard. Oui, une montre remarquable peut faire ressortir le meilleur de nous-mêmes et nous stimuler pour s’envoler vers le succès. Et ce n’est pas de la comédie !
Laisser un commentaire