Réplique Omega Speedmaster 38mm maintenant en plein Sedna ou or jaune

Suite à l’afflux continu de nouvelles répliques de montres qui auraient été publiées parmi les nombreuses montres (habituelles) du printemps, Omega a récemment annoncé quelques nouveaux modèles dans la fin plus féminine de la gamme Speedmaster. Élargissant la réplique de la Speedmaster 38 mm avec quatre nouvelles références, l’offre plus petite de la Speedmaster est désormais proposée avec un boîtier en Sedna complet ou en or jaune avec la lunette tachymétrique standard ou le jeu de diamants «double lunette» précédemment disponibles.

Copie Speedmaster 38mm Or

En argent chaud d’inspiration cappuccino sur brun / taupe (pour l’or rose Sedna) ou en or vert / jaune plutôt attrayant, ces nouvelles répliques Speedmasters élargissent une collection croissante de près de 20 références pour le Speedy 38 mm. Alimentée de manière coaxiale et certifiée chronomètre avec le calibre 3330 d’Omega, la gamme comprend des normes en acier, un certain nombre d’expressions plus sportives, plusieurs itérations bicolores et maintenant ces modèles en or massif. Je suis un grand fan d’une Speedy en or massif, ou vraiment d’une montre en or massif et d’une réplique sportive Omega – tenez ma bière. Bien que je ne sois probablement pas le public cible, je comprends pourquoi Omega continuerait d’étendre la gamme 38 mm, et ces nouveaux modèles offrent une option haut de gamme adaptée.
Send feedback
History

Au prix de 15 600 $ pour la lunette standard et de 18 900 $ pour les modèles avec la lunette sertie de diamants, alors que je m’attends à ce que ce soit une vue rare dans la nature, il est difficile de contester l’exécution (en particulier l’or vert / jaune avec le cadran argenté brillant). Pour les fans de répliques Omega plus générales, il parle directement de la qualité et de la flexibilité du langage de conception Speedmaster.

 

Copie Speedmaster 38mm Or

Laisser un commentaire