Je me suis ennuyé avec les conceptions de Hublot ces derniers temps. Ne vous méprenez pas, Hublot emploie une pléthore de combinaisons de couleurs impressionnantes. Cependant, la plupart de leurs répliques de montres de luxe partagent la même conception structurelle « Big Bang » ou « King Power ». Peu importe, je suis le genre de personne qui aime regarder au-delà de la surface et creuser plus profondément. Le fait d’être comme moi m’a récompensé aujourd’hui en me permettant de trouver une autre montre Hublot vraiment unique.
Rencontrez la réplique Oceanographic 4000. Cette montre est peut-être la montre de plongée la plus puissante que j’ai vu, et je dis cela parce que cette copie montre suisse peut encore fonctionner à une profondeur épique de 4000 mètres! Dans le cas où vous avez une aversion pour le système métrique tout-puissant … 4000 mètres est presque équivalent à 2,5 miles! C’est plus long que 36 gridirons de football alignés endzone à endzone!
Ok, la classe de mathématiques est terminée. Quoi qu’il en soit, cette montre a pris Hublot 18 mois pour concevoir et fabriquer. L’Oceanographic 4000 peut être fabriqué en carbone ou en titane. Les autres caractéristiques de ce grand chronographe comprennent un boîtier de 48 mm, un cadran noir mat et un mouvement à remontage automatique. Les montres comme celles-ci ne viennent généralement pas bon marché. Cependant, une réplique de montre Hublot est dans les moyens financiers de n’importe qui, et la qualité est tout aussi impressionnante.
Laisser un commentaire