Replique De Montre De Luxe TAG Heuer Link

Les hommes obtiennent un nouveau Link, et il s’agit essentiellement d’une version plus grande de la replique de montre TAG Heuer introduite pour les femmes il y a un an. La Link est une montre de sport en acier inoxydable et descendante d’une montre initialement sortie en 1987, peu de temps après l’acquisition de Heuer par TAG. La replique de montre de luxe était connue à l’époque sous le nom de S/EL – abréviation de Sports Elegance – et elle comportait un bracelet très distinct; les maillons avaient tous la forme d’un S, donnant à la nouvelle replique de montre de TAG un look pour le moins audacieux.

LINK-HOMME-CADRAN-BLEU

Trente ans plus tard, la Link est de retour, cette fois dans un élégant boîtier de forme coussin à lunette plate en acier brossé. La replique de montre Tag Heuer comporte des heures, des minutes et des secondes, ainsi qu’une petite fenêtre de date, et rien qu’en apparence, elle établira sans aucun doute une comparaison avec la Piaget Polo S, un autre design vieux de plusieurs décennies qui a été relancé par Piaget l’année dernière. La replique de la montre de TAG Heuer se situe cependant dans un segment de prix très différent, et par excellence TAG Heuer de bout en bout (notez que j’ai dit TAG Heuer et pas seulement Heuer).

La nouvelle replique Link est livrée dans un boîtier de 41 mm qui est à la fois brossé et poli pour créer forme et contraste. Le bracelet a été totalement repensé. Les maillons semblent plus gros et plus plats que sur les anciens modèles et, dans l’ensemble, semblent beaucoup plus agressifs que ceux de l’original. Les maillons sont brossés, mais leurs bords sont arrondis et polis, faisant ressortir le contraste du boîtier. Notez qu’il s’agit d’un bracelet véritablement intégré, avec les maillons d’extrémité flanquant une languette intégrée à la structure du boîtier.

Le Link sera proposé avec trois options de cadran différentes, noir, argent et bleu. Le dernier pourrait bien s’avérer être le plus populaire – les repliques de montres de sport en acier inoxydable avec bracelets ont une longue histoire de succès avec la couleur.

La replique de la montre est alimentée par le calibre 5, l’ETA 2824 de marque maison de TAG Heuer, qui est un mouvement à remontage automatique bourreau de travail avec peu de finition. Il offre 38 heures de réserve de marche et ne mesure que 26 mm de diamètre. Ainsi, bien que nous n’ayons pas encore de photos du dos de la montre, le contraste entre la taille de la montre et son mouvement sera perceptible, car le mouvement sera visible à travers un fond en saphir.

La nouvelle replique TAG Heuer Link coûtera 2 700 CHF (environ 2 715 $ au moment de la publication), un prix très attractif pour une montre de sport mécanique avec un bracelet en acier inoxydable. C’est une excellente proposition de valeur, certainement une alternative intelligente à l’Aquaracer existant, et je ne serais pas du tout surpris si celui-ci finissait par être un succès de masse pour TAG Heuer

Laisser un commentaire