Il est temps que je suis descendu à l’article de ce beau Omega Seamaster Quantum of Solace replique montre d’examen. repliques de montres Omega en tant que marque et spécialement la replique faite montres modèles sont l’une des pièces les plus recherchés dans le monde de copies montres, donc je suis sûr que beaucoup d’entre vous apprécieront cet article. Serait difficile de ne pas comme celui-ci, car il est un si bon spectateur et un morceau bien cloné aussi.
Il semble qu’ils ont vraiment mis beaucoup d’attention dans obtenir celui-ci comme proche de l’original que possible. Je compare l’original avec celui-ci côte à côte et il est difficile de repérer les petites différences. Dial a le bon modèle et les marques, les marqueurs et les mains sont également, tout comme sur l’original. Lunette tournante vient de la tique droite et solide tout en cristal anti-rayures a la « Quantum of Solace » gravé juste en dessous du centre du cadran.
Vous pouvez le voir dans la vidéo comme il est clairement visible sur cette capture d’écran. Case est brossé et poli comme la pièce authentique, a un bon poids et il est solide. Logo sur la couronne, valve à hélium à 10 heures (ce qui est juste pour le show, mais vous pouvez réellement dévisser celui-là aussi) et le 007 fond gravé faire l’affaire complet et bien cloné.
Bracelet est également bien fait et a appropriées 007 gravures sur la boucle déployante. Pins détiennent les liens en place de sorte que le bracelet est facile à régler et vous pouvez le faire vous-même. Propulsé par un mouvement automatique japonais l’aiguille des secondes comme un mouvement de balayage juste, réserve de marche est plus de 24 heures, donc pas de réinitialiser le temps est nécessaire pour un usage quotidien. Et cela est une très bonne pièce pour chacun de vos tenues de jour et à la déchirure.
Solide montre Omega copie avec les bons regards qui ne nécessite pas de soins supplémentaires. Il est pas une montre très chère prix autour de 4k qui est encore beaucoup d’argent pour moi et je suis sûr que la plupart d’entre vous ressentent la même chose.
Laisser un commentaire