Omega Seamaster Diver 300M Chronograph Sedna gold

WatchTime New York, la plus grande montre américaine de luxe, reviendra pour la cinquième année consécutive au Gotham Hall de Midtown Manhattan du 25 au 26 octobre 2019. L’événement de cette année s’annonce comme le plus grand jamais organisé, avec 37 marques de montres participantes affichant et les plus grands garde-temps. Parmi ces marques figure Omega, qui présentera toute sa gamme de sorties 2019, y compris la toute nouvelle réplique Seamaster Diver 300M Chronograph dans Sedna gold.

Copie Omega Seamaster Diver 300M Chronograph Sedna Gold

Depuis son introduction en 1993, l’Omega Seamaster Diver 300M est l’une des répliques de montres de luxe les plus populaires parmi les plongeurs et les collectionneurs du monde entier. L’année dernière, la marque a œuvré pour ouvrir le prochain chapitre de l’histoire de cette série en revitalisant considérablement ses conceptions standard. Cette année, Omega a poursuivi ses efforts en ajoutant à sa collection un certain nombre de nouveaux chronographes Seamaster, notamment la réplique d’aujourd’hui. regarder.

Copie Omega Montre

Le nouveau chronographe utilise un boîtier entièrement en or Sedna et une lunette en céramique noire ablatée au laser contrastant avec un seul point blanc représentant Super-LumiNova à midi. Comme les autres modèles de cette nouvelle collection, cette réplique montre Omega a un diamètre de 44 mm et utilise une configuration à cadran bicompax; Cependant, le nouveau chronographe se distingue par ses anneaux dorés autour des deux sous-cadrans qui correspondent au métal du boîtier. Une autre nouveauté de la copie montre factice est la présence de poussoirs en céramique. Ce modèle spécifique utilise le calibre Omega Co-Axial Master Chronometer 9901, qui se distingue uniquement du calibre plus standard 9900 par la finition spécialisée du rotor et du pont d’équilibre en or Sedna 18k.

Le copie Omega Seamaster Diver 300M Chronograph Sedna gold est vendu au prix de 26 000 $. Vous pouvez voir le nouveau chronographe Omega Seamaster Diver 300M dans Sedna Gold au WatchTime New York 2019 du 25 au 26 octobre!

Laisser un commentaire