Dans notre article, nous parlerons des meilleures montres d’imitation sur le marché et d’une marque qui se démarque de plus en plus parmi les collectionneurs de montres-bracelets du monde entier: réplique montre IWC.
Je suis persuadé que vous avez plusieurs fois songé à acheter des montres imitation de la marque suisse IWC. Parce que? Eh bien, j’y ai pensé aussi!
Cette marque de renommée internationale est sans aucun doute l’un des plus populaires parmi les collectionneurs de répliques de montres IWC. J’adore les modèles comme Rolex ou Hublot, mais les modèles de répliques de montres IWC ont une touche « magique ». C’est le genre de montre qu’un explorateur du début du siècle prendrait, quelqu’un qui veut innover et aller plus loin, découvrir de nouvelles choses, tout en respectant la tradition.
On pourrait dire sans crainte de commettre d’erreur que dans le monde des répliques de montres de luxe, les montres IWC sont celles qui ont une aura plus classique, plus simple et plus élégante. Il suffit de s’arrêter pendant 3 secondes pour voir l’une des répliques de montres IWC sur le marché, afin de savoir avec certitude qu’il s’agit d’une montre simple, loin des lignes sportives et modernes de la plupart des montres-bracelets.
En fait, nombreux sont ceux qui affirment que le collectionneur de montres IWC est une espèce distincte dans le monde de la collecte de montres par imitation.
La société International Watch Company a été fondée en Suisse en 1868 par l’horloger américain F. A. Jones. Elle emploie plus de 300 personnes et son siège est situé à Genève (90% des entreprises mondiales de fabrication de montres-bracelets), mais son siège est situé dans la petite ville suisse de Schaffhouse.
De nos jours, les célébrités de la culture et du sport portent ce type de montre au poignet. Depuis quelques années, la demande en répliques de montres IWC est spectaculaire, car leur élégance et leur simplicité font ils sont un objet très à collectionner et spécial pour beaucoup de gens.
L’une des caractéristiques les plus remarquables des répliques de montres IWC est son calendrier perpétuel. La plupart des meilleurs modèles de copie montres de « l’International Watch Company », tels que « Portuguese » ou « Big Pilot » ont le calendrier perpétuel juste au-dessus du chronomètre. Il s’agit là d’une caractéristique unique et très particulière dans la mesure où très peu de marques de montres ont essayé d’imiter les montres IWC, mais très peu l’ont fait.
Cette personnalité unique et non transférable est ce qui a poussé de nombreux collectionneurs du monde entier à opter pour des répliques de montres IWC, plutôt qu’à l’achat de montres originales, car les prix sont vraiment prohibitifs.
Par exemple, le modèle « Doppelchronograph Spitfire 3713 » a un prix de plus de 5000 euros. En tant que collectionneur de montres de contrefaçon, je dois avouer que je ne suis pas un grand fan des montres IWC, car j’aime beaucoup les autres marques, mais je suis sûr que, si je devais opter pour cette célèbre marque suisse basée à Schaffhouse, Je préférerais acheter des répliques de montres similaires à celles de « International Watch Company ».
Laisser un commentaire