Les Deux Meilleures Répliques De Montres Suisses Compliquées de 2023

Avec les vacances juste autour du coin et l’année étant presque arrivé à la fin, pour les amateurs de montres de copie, cela signifie qu’il est temps de regarder en arrière sur 2023 et de réfléchir à certains de nos repliques de montres suisses préférées de l’année. Plus tôt cette semaine, nous avons jeté un coup d’œil à nos montres budget, montres de sport et montres habillées préférées, mais aujourd’hui, nous montons d’un cran – nos choix pour les meilleures repliques de montres compliquées de 2023.

IWC Big Pilot White Ceramic Perpetual Calendar – Danny Milton

En réfléchissant à la façon de choisir ma réplique de montre compliquée préférée de 2023, j’ai essayé de divorcer des notions de ce que je devrais choisir et de m’en tenir à une montre à laquelle j’ai eu une véritable réaction viscérale. Et bien que mon choix ne soit pas une nouvelle complication ou un nouveau design, mais plutôt un nouveau colorway en quelque sorte, je m’y tiens. Il s’agit de la réplique IWC White Ceramic Big Pilot Perpetual Calendar. Ces dernières années, mes collègues et moi-même avons été séduits par l’itération Mojave QP Big Pilot.

La taille massive du boîtier et l’espace disponible sur le cadran permettent à la multitude de complications de s’exprimer les unes parmi les autres. Les couleurs fauves de la Mojave présentaient un aspect sportif unique dans l’esthétique de la QP. Mais la version en céramique blanche est arrivée cette année et m’a donné un coup de poing dans la mâchoire avec des looks nets, audacieux et pleins de contrastes. Regarder cette réplique de montre IWC me fait penser à un nouveau jeu de lentilles de contact après avoir porté pendant trop longtemps une ordonnance périmée. C’est comme si je pouvais voir à nouveau. J’adore le contraste très élevé du texte blanc sur le cadran noir, accentué une fois de plus par le boîtier blanc. En fin de compte, je ne peux pas porter une Big Pilot de quelque manière que ce soit (je suis plutôt du genre 36-40 mm), mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas apprécier une bonne fausse montre quand j’en vois une.

IW503008 Replique Montre

Hublot Takashi Murakami Tourbillon Sapphire MP-15  –  Malaika Crawford

Hublot est une marque que j’admire pour sa confiance et sa conviction. Son partenariat avec l’artiste japonais Takashi Murakami est en fait l’une des rares collaborations de l’industrie qui m’enthousiasme vraiment. Cette collaboration a l’allure d’un véritable feu d’artifice, sans se soucier de ce que vous pensez. Les répliques de montres de luxe Murakami elles-mêmes sont d’un prix exorbitant, mais ce sont des mini-œuvres.

Murakami est un prophète de la collaboration de luxe et a eu un impact majeur sur le zeitgeist de la mode depuis que le directeur de la création de Louis Vuitton, Marc Jacobs, lui a demandé de réaliser des impressions mixtes LV (y compris le bien-aimé Murakami Speedy multicolore) au début des années quatre-vingt.

La réplique de la Hublot MP-15 est sortie le mois dernier. Elle est entièrement transparente et en forme de fleur et n’a techniquement pas de cadran, juste un tourbillon volant qui se trouve à l’intérieur d’un visage souriant avec des petites aiguilles qui sortent et des index qui deviennent visibles si vous plissez les yeux assez fort. Je pense que nous comprenons tous que la vérification de l’heure sur cette chose n’est pas le but. La réplique de montre france est faite d’un verre saphir taillé et abrite le premier tourbillon volant central de la marque. C’est conceptuel, c’est compliqué et c’est parfaitement Murakami.

Hublot MP-15 Replique Montre

Les commentaires sont fermés