Copie Montre Breitling Chronomat 44

Copie Montre Breitling Chronomat 44 en acier inoxydable poli. Certains disent qu’il est très sensible et qu’il se gratte et disparaît très rapidement. Eh bien, cela fait maintenant quelques mois que j’utilise celui-ci et je tiens à vous dire que oui, il y a quelques petites égratignures sur le fermoir, car c’est là que vous le posez souvent et qu’il entre en contact avec d’autres surfaces a lot.

Je prends bien soin de mes répliques de montres suisses et je ne les cogne pas à toutes les portes ou à tous les coins où je passe, c’est probablement pour cette raison que je les garde en bon état. Malgré tout, la peur de porter celui-ci avant l’heure est révolue.

Le cadran a une teinte bleue, mais il ne provient que du cristal inrayable, le cadran étant en réalité noir. Les marqueurs, les mains, le logo Breitling et les gravures à l’intérieur du cadran sont bien clonés. Les chronographes, pas seulement le chrono à 9 heures qui fonctionne comme un chronomètre, sont marqués comme l’original. 6 heures est une petite seconde et le chronographe à 3 heures indique la date de façon à ce que tous les chronographes aient des fonctions bien que ce ne soit pas le cas avec la montre authentique.

Copie-Montre-Breitling-Chronomat-44

La lunette tournante est géniale et procure une sensation très agréable. La couronne et les boutons sont également très bien faits et le boîtier tout en acier inoxydable poli est bien brillant. Propulsé par un mouvement à quartz japonais, l’aiguille des secondes se met à tourner au lieu d’être balayée, ce qui sera un frein pour beaucoup d’entre vous. Cela ne me dérange toujours pas tant que le reste de la copie montre a l’air et se sent bien.

Je préférerais une réplique à retardement de bonne qualité qu’une réplique qui a l’air mauvaise, c’est mon choix. Le bracelet est bien cloné avec les mêmes maillons que le modèle authentique et le fermoir dépliant suit la même ligne. Les gravures au dos sont également bonnes, il n’ya donc pas grand chose à reprocher et à gémir à propos de celle-ci. En ce qui concerne les prix, c’était aussi une bonne affaire et j’aime porter ce mec beaucoup.

Il a un bel éclat et il fait tourner les têtes pour être une réplique de Breitling (comme les gens le prennent pour une véritable). C’est l’un des plus beaux chronomats que j’ai jamais vus et il ya beaucoup de chronomates mal clonés. Ne vous méprenez pas, si on me pose des questions sur la montre, je vais «ici, mettez-la et dites-moi…», alors après l’avoir essayée et je leur dis que c’est une copie montre, les gens sont comme «mais c’est tellement bien fait ”. C’est ce que c’est, mais c’est un bon. C’est tout ce que je vais dire à propos de celui-ci tout en prenant plaisir à le porter.

Laisser un commentaire